La nouvelle gamme Kia

Tous Autos Électriques Hybrides Mini-fourgonnettes VUS

Kia Sudbury Motors | Concessionnaire Kia à Sudbury

Bienvenue sur le nouveau site web de Kia Sudbury Motors, votre concessionnaire de confiance à Sudbury. Nous sommes spécialisés dans l'achat d'un nouveau véhicule Kia et dans le service après-vente de votre Kia actuelle. Notre concession a bâti une solide réputation d'excellence et nous sommes fiers de nos relations avec nos clients et les propriétaires de Kia à Sudbury.

Chez Kia Sudbury Motors, nous vous proposons une large gamme de services pour votre Kia, ainsi qu'une sélection diversifiée de véhicules Kia de haute qualité à des prix compétitifs. Kia est réputée pour sa valeur et ses caractéristiques impressionnantes, et nous nous efforçons de fournir à nos clients à la fois une valeur ajoutée et un service professionnel. Notre objectif est de vous offrir une expérience exceptionnelle et de vous laisser entièrement satisfait.

Lorsque vous visitez Kia Sudbury Motors, vous trouverez un inventaire complet des derniers modèles Kia. Kia a récemment revu sa gamme, proposant une gamme impressionnante de nouveaux véhicules utilitaires sport, de berlines, de hayons, d'un tout nouveau monospace et d'une gamme de véhicules électriques et hybrides. En bref, il est facile de trouver le véhicule Kia parfait chez Kia Sudbury Motors.

De plus, nous pouvons vous aider à trouver un véhicule Kia d'occasion parmi notre impressionnante sélection de voitures et de VUS d'occasion certifiés. Ces véhicules offrent divers avantages, notamment un financement abordable et une inspection complète de 149 points.

Il y a plusieurs raisons de choisir Kia Sudbury Motors pour le service après-vente de votre véhicule. Nos techniciens formés en usine n'utilisent que des pièces Kia d'origine, garantissant ainsi que votre véhicule bénéficie des meilleurs soins et reste en parfait état pendant une période prolongée.

Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous aider à trouver le nouveau véhicule Kia parfait, ou à vous assurer que votre Kia actuelle reste en excellent état.

Voici la Kia K4 2025

Après l’Elantra, c’est au tour de sa jumelle Kia, la Forte de faire peau neuve. D’ailleurs, le modèle en profite pour changer de nom avec l’arrivée…

Publié le 26 Mars 2024

Kia Carnival 2025: une version hybride !

La Kia Carnival va subir une métamorphose complète pour 2025, mais ça, on le savait déjà. En revanche, le constructeur coréen a profité…

Publié le 19 Février 2024

Kia Sportage 2024: tout pour plaire

Le Kia Sportage est l'un des plus anciens véhicules de la marque encore présents sur le marché. Mine de rien, le VUS du constructeur coréen est débarqué sur le marché en 1994.…

Publié le 06 Février 2024

Demande Express

Les plus récentes publications Facebook de Kia Sudbury Motors

ajax loader2
SVP confirmer
Kia Sudbury Motors
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Kia Sudbury Motors
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE

The New Kia Lineup

All Cars Electrics Hybrids Minivans SUVs

Kia Sudbury Motors | Kia Dealership in Sudbury

Welcome to the new website of Kia Sudbury Motors, your trusted dealership in Sudbury. We specialize in helping you purchase a new Kia vehicle and providing after-sales service for your current Kia. Our dealership has built a strong reputation for excellence and we take pride in our relationships with clients and Kia owners in Sudbury.

At Kia Sudbury Motors, we offer a wide range of services for your Kia, along with a diverse selection of high-quality Kia vehicles at competitive prices. Kia is renowned for its value and impressive features, and we strive to provide both value and professional service to our clients. Our goal is to make your experience with us exceptional and leave you completely satisfied.

When you visit Kia Sudbury Motors, you will find a comprehensive inventory of the latest Kia models. Kia has recently revamped its lineup, offering an array of impressive new sport-utility vehicles, sedans, hatchbacks, a brand-new minivan, and a range of electric and hybrid vehicles. In short, finding the perfect Kia vehicle is effortless at Kia Sudbury Motors.

Additionally, we can assist you in finding a pre-owned Kia vehicle from our impressive lineup of certified used cars and SUVs. These vehicles come with various benefits, including affordable financing and a thorough 149-point inspection.

There are several reasons to choose Kia Sudbury Motors for your vehicle's after-sales service. Our factory-trained technicians use only genuine Kia parts, ensuring your vehicle receives the best care and remains in optimal condition for an extended period.

 We look forward to welcoming you and assisting you in finding the perfect new Kia vehicle, or ensuring that your current Kia remains in excellent condition.

Family Road-Trips Redefined: Inside the Roomy 2024 Kia Sorento

Are you ready to take your family road trips to the next level? Look no further than the 2024 Kia Sorento. This rugged yet refined SUV offers a spacious interior, advanced…

Published on June 12, 2024

Discover the 2024 Kia EV6: Power, Efficiency, Style

Are you ready to experience the future of driving? Get ready to meet the 2024 Kia EV6. This groundbreaking electric vehicle combines power, efficiency, and style in…

Published on June 12, 2024

Here is the Kia K4 2025

Following the Elantra, it's now the turn of its twin Kia, the Forte, to get a makeover. Moreover, the model takes the opportunity to change its name with the arrival of this new…

Published on March 26, 2024

Express request

The most recent Facebook posts from Kia Sudbury Motors

ajax loader2
Please confirm
Kia Sudbury Motors
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Kia Sudbury Motors
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT